Wir stellen ein!

Gravotech recrute son Technicien SAV Hotline

Date d'embauche souhaitée : dès que possible

The Expression of Things*, ou comment par, une simple gravure, faire parler les objets ! Les technologies de pointe de Gravotech donnent le pouvoir aux objets de s’exprimer, tout message ou information sur tous les objets de toutes matières. Nous sommes un groupe industriel pionnier dans les technologies de gravure et de marquage permanent, quotidiennement engagés à intégrer les solutions technologiques et digitales les plus innovantes dans nos machines mécaniques et laser, ainsi que dans nos logiciels, consommables et services.

A propos de nous

Rejoindre Gravotech, c’est trouver un environnement de projets et de défis, une communication directe et un état d’esprit honnête.

Notre onboarding riche et convivial facilite l’intégration dans l’équipe et dans l’entreprise.

Nous favorisons le développement des compétences de nos collaborateurs par le déploiement de nombreuses formations, l’accès à des modules créés en interne et accessibles à tous sur notre Academy.

Nous nous engageons dans une démarche RSE et invitons l’ensemble de nos collaborateurs à agir pour l’avenir.

Envie de nous rejoindre ?

A propos du poste

Pour les gammes de produit de l’entreprise, le technicien SAV Hotline assure le support technique de l’offre après-vente par téléphone.

Vous serez amené à :

  • Assurer le support Hotline des matériels de la gamme de produits de l’entreprise,
  • Promouvoir l’offre après-vente et établir les devis,
  • Gérer le planning des techniciens itinérants,
  • Alerter sur les problèmes techniques clients potentiels pouvant amener à litiges, sur les dysfonctionnements produits à traiter et sur les évolutions du marché (besoins clients, normes, concurrence…),
  • Gérer et suivre les mouvements de stock du service après-vente
  • Maintenir un haut niveau d’expertise technique sur la gamme de produits de l’entreprise.

A propos de vous

  • Vous êtes titulaire Formation Technique Bac+2.
  • Vous avez une expérience significative de 5 à 8 ans dans le service après ventes de produits à forte valeur ajoutée technologique (machines-outils, lasers…).
  • Vous disposez d'une aisance à communiquer par téléphone, qualité d'adaptation, sens du service client.

Nos avantages

  • Bénéficiez des tickets restaurant et du 13ème mois
  • Découvrez les offres proposées par le CSE
  • Prise en charge intégrale des couvertures prévoyance et mutuelle

Poste situé à  La Chapelle Saint Luc, près de Troyes.

Type de poste : CDI

Date d'embauche souhaitée : dès que possible

Ce poste vous intéresse ? Veuillez candidater à l’adresse  : jointheteam@gravotech.com