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Gravotech recrute un Chargé(e) Marketing Opérationnel, Marché "Personnalisation"

Date d'embauche souhaitée : dès que possible

The Expression of Things*, ou comment par, une simple gravure, faire parler les objets ! 

Les technologies de pointe de Gravotech donnent le pouvoir aux objets de s’exprimer, tout message ou information sur tous les objets de toutes matières.

Nous sommes un groupe industriel pionnier dans les technologies de gravure et de marquage permanent, quotidiennement engagés à intégrer les solutions technologiques et digitales les plus innovantes dans nos machines mécaniques et laser, ainsi que dans nos logiciels, consommables et services. 

A propos de nous

Rejoindre Gravotech, c’est trouver un environnement de projets et de défis, une communication directe et un état d’esprit honnête.

Notre onboarding riche et convivial facilite l’intégration dans l’équipe et dans l’entreprise.

Nous favorisons le développement des compétences de nos collaborateurs par le déploiement de nombreuses formations, l’accès à des modules créés en interne et accessibles à tous sur notre Academy.

Nous nous engageons dans une démarche RSE et invitons l’ensemble de nos collaborateurs à agir pour l’avenir.

Envie de nous rejoindre ?

A propos du poste

Le groupe Gravotech recherche pour compléter son équipe Marketing en place, un chargé Marketing Opérationnel pour le marché de la Personnalisation.

Votre mission principale sera de développer et déployer des moyens et actions de marketing opérationnel au sein du groupe et des filiales en lien avec notre stratégie globale.

 

Quelles seront vos différentes tâches ?

  • Participer à la définition d’un plan d’actions marketing en cohérence avec la stratégie du groupe et à sa mise en œuvre dans un contexte international
  • Préparer et suivre les lancements produits en lien avec les chefs de produits (développement de formats de contenu différents, supports digitaux/ print, vidéos, emailings…).
  • Animer les actions marketing sur les gammes de produits commercialisées sur le marché considéré dans l’objectif d’accroitre les ventes
  • Créer, piloter et gérer le contenu éditorial en anglais et français sur votre marché en lien avec notre stratégie SEO, pour alimenter les clients/prospects en contenu (use cases, success stories, e-books, … ) en fonction du lead cycle et dans un objectif de génération de leads
  • Apporter aux équipes commerciales en filiale les outils d’aide à la vente nécessaires à leur activité
  • Apporter un support actif aux filiales et distributeurs du groupe pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et dynamiser les ventes

A propos de vous

Nous recherchons une personne avec de l'expérience dans le marketing digital & offline, mais aussi et surtout dans la création de contenu & l’inbound marketing. 

 

Vous êtes ?

  • Dynamique
  • Créatif
  • Organisé
  • Curieux et un très bon communiquant

 

Vous avez ?

  • de très bonnes compétences rédactionnelles
  • une appétence dans le domaine industriel
  • un anglais courant
  • une licence ou master en Marketing-Ventes
  • 2 ans d'expérience dans le marketing, commercial et/ou produits, en B to B

et vous maîtrisez la suite Adobe ?

 

Cet emploi est fait pour vous ! N'hésitez plus et envoyez nous votre CV, et lettre de motivation !

Nos avantages

Les avantages de rejoindre un groupe tel que Gravotech :

  • Bénéficiez d’une organisation de travail souple avec la possibilité de télétravailler, mais aussi d'une ambiance très conviviale
  • Bénéficiez des tickets restaurant et du 13ème mois 
  • Découvrez les offres proposées par le CE

 

Poste situé à Rillieux-la-Pape, près de Lyon.

Type de poste : CDI

Date d'embauche souhaitée : dès que possible

 

Ce poste vous intéresse ? Veuillez candidater à l’adresse (Ref :CHARGEMARKET0322) :

jointheteam@gravotech.com