ppl-team-hands-2

Gravotech recrute son Gestionnaire relation client

Date d'embauche souhaitée : dès que possible

The Expression of Things*, ou comment par, une simple gravure, faire parler les objets ! 

Les technologies de pointe de Gravotech donnent le pouvoir aux objets de s’exprimer, tout message ou information sur tous les objets de toutes matières.

Nous sommes un groupe industriel pionnier dans les technologies de gravure et de marquage permanent, quotidiennement engagés à intégrer les solutions technologiques et digitales les plus innovantes dans nos machines mécaniques et laser, ainsi que dans nos logiciels, consommables et services. 

A propos de nous

Rejoindre Gravotech, c’est trouver un environnement de projets et de défis, une communication directe et un état d’esprit honnête.

Notre onboarding riche et convivial facilite l’intégration dans l’équipe et dans l’entreprise.

Nous favorisons le développement des compétences de nos collaborateurs par le déploiement de nombreuses formations, l’accès à des modules créés en interne et accessibles à tous sur notre Academy.

Nous nous engageons dans une démarche RSE et invitons l’ensemble de nos collaborateurs à agir pour l’avenir.

Envie de nous rejoindre ?

A propos du poste

Le  Gestionnaire relation client a pour missions d'assurer la relation avec nos clients grands comptes sur les aspects Service/Sav. Il travaille en étroite collaboration avec les responsables de projets grands comptes et les différents services managers de nos filiales et distributeurs.

Vous serez amené à : 

  • Assurer le déploiement de l'offre de service Grands Comptes auprès de notre réseau
  • Assurer le suivi de la souscription des contrats de maintenance et de leur renouvellement
  • Supporter notre réseau dans le déploiement de cette offre
  • Remonter au responsable de projet grands comptes les difficultés rencontrées sur les différents programmes
  • Construire et suivre les indicateurs clés de performance
  • Suivre nos engagements contractuels
  • S'assurer que les ressources (pièces, machines de backup, connaissances applicatives et techniques) sont présentes et maintenues en quantité adéquate dans les hubs techniques
  • Effectuer des réunions trimestrielles de revue des indicateurs avec les clients et en collaboration avec le responsable de projet grand compte

A propos de vous

Vous avez les compétences suivantes :

  • Appétence technique permettant de comprendre les problématiques terrain
  • Grande aisance à l'oral et l'écrit en Français et en Anglais
  • Esprit de Synthèse
  • Une connaissance de Power BI serait un plus

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 commerce ou technico-commercial. Vous avez minimum 3 ans d’expérience en relation client.

Nos avantages

Les avantages de rejoindre un groupe tel que Gravotech :

  • Bénéficiez d’une organisation de travail souple avec la possibilité de télétravailler, mais aussi d'une ambiance très conviviale
  • Bénéficiez des tickets restaurant et du 13ème mois 
  • Découvrez les offres proposées par le CE

Poste rattaché à Rillieux-la-Pape, près de Lyon.